Essonnances Partager l'émotion du chant

11 novembre

Par ailleurs Essonnances a été sollicitée par la mairie et la paroisse de Saint-Germain lès Corbeil pour chanter L'hymne des fraternisés et le Canon de la paix à 11h30 lors de la cérémonie du souvenir qui aura lieu à la fin de la messe le dimanche 11 novembre.
A côté du prêtre responsable de la paroisse, le père Faustin Lekili, qui aura célébré la messe de 10h30, seront présents le père Emmanuel Bidzogo, prêtre responsable du secteur pastoral, M. Yann Petel, maire de Saint Germain lès Corbeil, ainsi que les Anciens Combattants porte-drapeaux qui tiendront à bout de bras le souvenir de leurs camarades tombés pour la. France. Suivi d'un pot.
Michel étant retenu à la tribune de l’orgue, il a chargé Lionel, notre pianiste, d’organiser pendant ce temps la mise en voix des choristes qui souhaitent participer à cette cérémonie. Ceux-ci sont donc invités à se réunir à 10h30 à l’Espace culturel Victor Hugo ; enfin ils se rendront à l’église à partir de 11h20 et attendront que Michel vienne les conduire dans le choeur pour L’Hymne des fraternisés. Ils se placeront dans une disposition qu’ils ont déjà adoptée lors d’un précédent concert (voir photo).

À venir

Aucun événement n'a été trouvé

Aucun événement n'a été trouvé

Tout afficher

En musique !

Tout notre répertoire