Essonnances Essonnances : l'émotion du chant choral

24 mai

0 commentaire

précédent

Pour jeudi dernier, j'avais indiqué une liste de 5 chants dans lesquels nous avons pioché des passages qui nécessitaient d'être travaillés en priorité.

Comme il ne nous reste plus que 2 répétitions ordinaires (24 et 31 mai) et 2 répétitions générales (5 et 7 juin) j'allonge désormais cette liste jusqu'à ce qu'elle coïncide avec l'ensemble de notre programme (remarquez que j'indique les chants dans l'ordre).
Chaque jeudi nous travaillerons ce que nous connaissons le moins bien au sein de ce répertoire. Chacun de vous peut d'ailleurs me signaler les passages où les difficultés lui semblent encore importantes pour son pupitre (par exemple en commentaire ci-dessous). Voilà comment nous pouvons progresser au mieux durant le peu de temps de préparation qui nous reste.

Name that tune
Hymne au printemps
Alleluia
Berceuse russe
Armstrong
Quand on n'a que l'amour
Tombé du ciel
Le passage de 4 lignes – mes. 42-60 – est très haut pour les basses et alti qui le chanteront donc plutôt dans leur registre grave.

Je ne résiste par au plaisir de poster ici cette video signalée par Stanislas
Moses Goes Down to Egypt 

suivant

Remarquez que vous pouvez écouter de façon « prévisionnelle » notre prochain concert en allant à la RÉCAPITULATION qui se trouve en bas de la page ACCÈS RAPIDE.

 

 

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À venir

Aucun événement n'a été trouvé

Aucun événement n'a été trouvé

Tout afficher

En musique !

Tout notre répertoire