Essonnances Essonnances : l'émotion du chant choral

Les INFOS au 10 décembre 2016

1 commentaire

INFOS précédentes
Séance précédente

Bravo à tous : nous venons de réaliser, grâce à votre travail et votre enthousiasme, un très beau premier trimestre. Le second se terminera en apothéose avec notre concert Retina du 25 mars à Ris Orangis ; profitez bien des fêtes, mais continuez autant que possible à répéter régulièrement ; nous avons 2 objectifs intermédiaires qui sont les 2 journées chorales du 29 janvier et du 5 mars : je vous demande à tous d'y être à chaque fois bien présents car nous y réalisons un travail important et irremplaçable.
Je remercie Bernadette et chacun des membres du CA qui ont veillé avec un constant dévouement sur la bonne santé de notre chorale ; vous aussi, à l'occasion de la prochaine AG, pensez à les remercier.

Je liste les chants dont vous devez posséder les partitions (s'il vous en manque une, pensez à la demander avant les vacances à Nicole Michel) ; tous ces chants feront partie du programme de nos concerts
Les violes fredonnent
Kad si bila
L'albatros
La mer
Cum Sancto Spiritu
Name that tune
Medley Piaf
Quelqu'un de bien
Voici la quadrille
Laudate Dominum

Vous avez sur le site tout le matériel nécessaire pour apprendre Quelqu'un de bien. Je vais bientôt enregistrer la suite de Name that tune et Voici la quadrille. J'encourage les nouveaux à apprendre le Medley Piaf que nous savons bien et que nous reprendrons dès le 5 janvier.

N'hésitez pas à me signaler si vous avez une difficulté quelconque, soit ci-dessous par un commentaire, soit en m'envoyant un mail à raqmic@gmail.com

INFOS suivantes

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaire

isabelle Boilard | 12 décembre 2016 à 17 h 55 min Répondre

Merci à vous tous car tous les jeudis je reviens à la maison enchantée par la chorale.
il y a tout : la beauté des chants, le travail sérieux que l’on fait ensemble, l’ambiance,l’humour ou les réprimandes du chef, l accueil des uns des autres.
encore bravo
à jeudi

À venir

Aucun événement n'a été trouvé

Aucun événement n'a été trouvé

Tout afficher

En musique !

Tout notre répertoire